Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
un ptit bout de chemin ensemble
17 janvier 2007

mon ptit ange

voila mon ptit ange.

Que dire de cette nana la, a part qu'elle est exceptionnelle, sérieuse quand il faut et tellement déjanté à d'autres moments!!!

Elle a touts les qualités requise pour être mon amie, une vraie amie...il n'y a pas beaucoup de personne qui connaisse le véritable sens de ce mot croyez moi!

En plus de ça , elle est super belle mais attention ne lui dîtes pas sinon elle vous répondra : "ah!celle là elles est bonne je vais la noter quelque part!!!" (petit souvenir ma puce!)

je ne suis pas quelqu'un de méchant, je ne l'ai jamais été mais faites attention, car pour ce ptit bout de femme, que je considère comme ma fille, ma soeur ou tout autre partie de moi, je pourrais le devenir...avis aux amateurs.

Petit message perso mon ange, JE T'AIME tout simplement, comme tu es, surtout ne change jamais...

Publicité
Publicité
Commentaires
un ptit bout de chemin ensemble
Publicité
Publicité